La Fondation Madeli-Aide pour l’éducation n’échappe pas à la situation exceptionnelle engendrée par la propagation du COVID-19 qui vient perturber les habitudes de la population et les plans de nombreuses organisations. Les directives gouvernementales commandent d’éviter les rassemblements et les avis de nombreux experts laissent présager quelques mois de contraintes et d’imprévus à gérer.

Devant cette situation pleine d’incertitudes, la Fondation juge plus sage d’annoncer dès maintenant qu’elle ne tiendra pas ses soupers-bénéfice prévus les 9 et 11 juin 2020. Les participants qui ont déjà acheté des billets se verront offrir un remboursement.

EN SAVOIR PLUS

Certains participants qui ont déjà acheté leurs billets des soupers de juin ont offert à la Fondation de convertir en don une partie ou la totalité du coût de leur billet. D’autres participants habituels des soupers au homard ont aussi fait part de leur souhait de faire un don à la Fondation permettant ainsi de réduire le manque à gagner lié à l’absence des soupers-bénéfice 2020.

FAIRE UN DON