La Fondation Madeli-Aide pour l’éducation annonce le retour des soupers-bénéfice au homard, le 28 mai, à Montréal, sur le AML Cavalier Maxim et le 29 mai, à Québec, sur le AML Louis Jolliet.
Présentés par Croisières AML, sous la coprésidence d’honneur de M. Yan Boudreau, président du Groupe Medway et ancien boursier de la Fondation, et de M. Laurent Duvernay-Tardif, coprésident de la Fondation LDT, résident en médecine et ex-joueur de la NFL, ces soupers visent à recueillir des fonds pour soutenir les jeunes étudiantes et étudiants madelinots dans leur parcours éducatif et leur désir de réussir.
« Nous avons choisi de faire équipe avec la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation, unis par un engagement commun envers la persévérance scolaire. Pour les jeunes des Îles, les défis sont grands quand il est question d’envisager l’avenir. L’environnement particulier de l’archipel, un lieu unique, mais aussi marqué par un certain isolement, fait qu’il leur est parfois difficile de se donner de grandes ambitions. Et pourtant, la persévérance scolaire a le pouvoir d’ouvrir tous les horizons! » soulignent messieurs Boudreau et Duvernay-Tardif, coprésidents d’honneur des soupers.