Naviguer au grand large

Marie-Huguette Cormier alors vice-présidente, services d’accès chez Desjardins et présidente du cabinet de campagne entourée de quelques membres du cabinet lors du souper au homard de 2006 sur le CTMA Vacancier

Première campagne majeure de financement de la Fondation, la campagne 2006-2011 fût lancée en juin 2006 sous le thème « Naviguer au grand large ».  

Cabinet de campagne

C’est sous la présidence de Marie-Huguette Cormier, originaire des Îles et alors vice-présidente, services d’accès chez Desjardins que s’est déroulée cette campagne qui a dépassé son objectif et a permis d’amassé un montant impressionnant de 2 036 000$ sur cinq ans.

CABINET DE CAMPAGNE 2006-2011

Un objectif financier ambitieux : 1,5M$ sur 5 ans

En 2006, la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation n’est alors qu’une jeune Fondation. Son président de l’époque, Franklin Delaney propose et pilote alors cette campagne dont l’objectif financier semble ambitieux: 1,5M$ sur cinq ans.

Les deux objectifs visés: augmenter le montant total annuel versé en bourses d’études et accroître le Fonds de capital perpétuel pour assurer la pérennité de la Fondation.

Grâce à l’implication du cabinet de campagne et à la générosité de nombreux donateurs, cet objectif est dépassé. MERCI!

Tableau d’honneur 2006-2011